à propos deNous
About Us

Il existe 121 magasins de vente directe au Japon et 146 points de distribution, ce qui en fait le plus grand magasin Life Style au Japon. MUJI a établi une société au Royaume-Uni, en France et à Hong Kong dans des magasins à l'étranger situés hors du Japon (26), après le Royaume-Uni, la France, l'Irlande, Hong Kong, Singapour et la Corée du Sud. Le 7ème marché d'outre-mer.
 
Engagée à promouvoir une philosophie de vie simple, naturelle et riche, fournissant aux consommateurs des produits liés à la vie simples, naturels, basiques, de haute qualité et d'un prix raisonnable, ne gaspillant pas de matériaux de production et portant une attention particulière aux problèmes environnementaux des produits, afin de fournir en permanence aux consommateurs Une qualité de vie et une richesse de choix de produits pour le travail. Nous avons travaillé dur pour répondre aux divers besoins des consommateurs. Nous avons donc coopéré avec le programme japonais Good Products pour mettre en place un nouveau magasin de propositions de style de vie à Taiwan. Le soi-disant magasin de propositions de style de vie prône une attitude de vie simple et naturelle et définit de manière simple différents matériaux afin de créer divers produits indispensables dans la vie quotidienne, tels que des prix raisonnables des produits de base. Vêtements, articles ménagers, nourriture, etc. Cette affaire de coopération revêt une grande importance pour les représentants du groupe Unified, une nouvelle avancée dans la chaîne nationale suite à l’introduction de Starbucks Coffee il ya cinq ans. Au cours des dernières années, les magasins d'articles de style de vie ont connu un développement rapide et mûr au Japon. Le groupe Unification est donc confiant de pouvoir lancer ce type d'activité. Les partenaires étrangers du groupe de l'unification étant des opérateurs de classe mondiale, le moment ne fait pas exception. Le programme japonais Good Products Program existe depuis 23 ans au Japon, sa culture d'entreprise est sérieuse et simple, elle est reconnue par les consommateurs japonais et jouit d'une bonne réputation. Par conséquent, les deux parties ont maintenu une vision optimiste de ce partenariat.
 

Les produits fabriqués par MUJI sont simplement simples dans la conception, mais nous ne poursuivons pas aveuglément le minimalisme. Parce que la marque MUJI est comme un conteneur vide, elle peut accepter différentes opinions et peut jouer librement. Notre recherche du concept de «simple et simple» s’applique dans de nombreux domaines, tels que les économies d’énergie, le prix du produit est réel, le design est simple et la texture est naturelle ... MUJI espère réaliser «simple et sans restriction» sous tous ses aspects et restaurer le véritable sens de la valeur.


La philosophie d’entreprise de MUJI est qu’elle peut franchir les frontières nationales. Depuis sa fondation en 1980, nous promouvons le concept de vie simple et continuons de parler au monde entier. Bien que les nécessités quotidiennes actuelles tendent souvent à se polariser, l’un d’eux consiste à utiliser de nouveaux matériaux ou des formes uniques pour accroître la compétitivité avec un caractère unique. Ces produits mettent l’accent sur les ventes limitées ou séduisent les clients qui portent l’image de marque et se battent pour les groupes de consommateurs qui préfèrent les marques célèbres et les prix élevés. L'autre consiste à essayer de gagner par prix ~ en utilisant le matériau le moins cher, le processus de production est également extrêmement simple et il est produit dans des zones à faible coût pour produire les produits les moins chers.
Entrée des membres